La cagnotte
Bonjour à tous !
À l'occasion de notre mariage, Yohann et moi avons créé cette cagnotte pour celles et ceux qui souhaitent nous offrir un cadeau. Comme nous ne sommes pas encore installés, nous ne savons pas ce dont nous aurons besoin de matériel...
Merci pour votre aide qui nous sera dans tous les cas bien utile et gros bisous !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur “Je participe”.
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.